Vendredi 2 Décembre de 15h à 21h au Château de Franqueville

L’opération des 1000 bornes du Téléthon revient après 2 ans d’absence au Château de Franqueville et aura lieu cette année le vendredi 2 décembre de 15h à 21h pour tout public. Le principe est toujours le même, chacun peut courir ou marcher autant qu’il veut sur le parcours tracé dans le bois du château. Les dons sont libres.

Donc vous venez quand vous voulez entre 15h et 21h, avec vos amis, vos enfants ou petits-enfants…..n’hésitez pas à partager l’info autour de vous…

Pour les participants à partir de 18h00, pensez à vous munir d’une lampe frontale.

Auguste et les 2 Jérôme vous y attendent en compagnie des Amis du Château de Franqueville qui vous feront déguster le vin du château pour récupérer.

Le vendredi 9 décembre à 20h00 à l’Espace Daniel Balavoine vous pouvez venir assister et participer à un « Spectacle Zumba » organisé par l’association Clic Clac Danse.

Courant décembre les Cyclos de l’Avenir de Bizanos feront également une rando au bénéfice du téléthon.

Tous les bénéfices de ces manifestations seront intégralement reversés à l’AFM TELETHON

Renseignements au 05 59 27 47 72