Jeudi 2 Décembre au Château de Franqueville de 15h à 21h

L’opération des 1000 bornes du Téléthon revient au Château de Franqueville le jeudi 2 décembre de 15h à 21h. Le principe est toujours le même, chacun peut courir ou marcher autant qu’il veut sur le parcours tracé dans le bois du château et ainsi cumuler ses Kms pour atteindre ou dépasser la barre symbolique des 1000 bornes !!!

Comme à chaque fois, les écoliers bizanosiens ouvriront le compteur à 14h en avant-première.

A partir de 15h, tout le monde pourra venir se dépenser et faire un don librement au profit du Téléthon.

Attention, il faudra prévoir de bien s’éclairer (frontale ou bonne lampe torche) à partir de 18h pour ceux qui viendront se promener dans la pénombre…

Donc vous venez quand vous voulez entre 15h et 21h, avec vos amis, vos enfants ou petits-enfants…..

Tous les bénéfices seront intégralement reversés à l’AFM TELETHON