Dimanche 12 Septembre de 9h à 17h - Place de la Victoire

Pour la 1ère fois depuis 17 ans, la place de la mairie va vivre un instant particulier et magique avec la venue de nombreux collectionneurs de l’insolite et une collection phare sur les épidémies de la peste au covid. Du modelisme avec un avion de 3,5m d’envergure à la seconde guerre mondiale avec une Jeep en passant par les célèbres solex de l’après-guerre, il y en aura pour tous les goûts. Miniatures, maquettes, mouches, boules à neige, fers à repasser, bateaux bouteilles et bien d’autres merveilles. Ambiance festive avec orchestre et animations (simulateurs de vols, nintendo, jeu de l’intrus etc) ; restauration et buvette sur place.

Il reste quelques places pour vos trésors au 06 52 52 15 42 ou service.culture@ville-bizanos.fr