Vous avez 70 ans et plus, Monsieur le Maire et Président du CCAS, ainsi que toute son équipe, vous proposent de partager un moment convivial à l’occasion du repas annuel qui aura lieu, si la situation sanitaire le permet, le :

Samedi 2 Octobre 2021 à l’espace Daniel Balavoine à 12h00

Un spectacle de danse classique de niveau international sera proposé par EBB DANCE COMPANY à l’issue de ce repas.

Pour vous inscrire, contacter la mairie au 05 59 98 69 69 ou rendez-vous directement sur place à l’adresse suivante : Place de la Victoire – 64320 BIZANOS.

Vous pouvez aussi transmettre votre demande d’inscription par mail : anais.destenabes@ville-bizanos.fr en indiquant vos nom et prénom, date de naissance, adresse et numéro de téléphone.

Inscrivez-vous avant le 31/08/2021. Attention les places sont limitées !

Nous vous rappelons qu’une inscription vous engage et qu’il conviendra d’avertir la mairie le plus tôt possible si vous deviez vous désister.