Pour sa première rencontre avec les sections, le Maire Jean-Louis CALDERONI, a félicité tous celles et ceux qui ont malgré ces temps difficiles, continué à maintenir le lien et encadré les licenciés.

Tâches difficiles selon les protocoles sanitaires en vigueur qui ont changé souvent au fur et à mesure de cette crise.

Jean-Louis TORRIS, Adjoint aux Finances a expliqué que la commune a elle aussi subi des dépenses imprévues dues au Covid. Cela a impacté les finances de la collectivité et le conseil municipal a délibéré pour une diminution de la subvention de l’Omnisport pour 2021. Un dialogue s’est alors ouvert avec les sections et celles-ci ont accepté sans difficulté de voir la subvention diminuer pour cette année.

Claude MORLAS a terminé par l’exposé des aménagements en cours sur le complexe sportif :
• Installation de la vidéo surveillance
• Mise aux normes du club house du rugby avec accessibilité PMR
• Défeutrage, sablage et ensemencement du terrain d’honneur
• Dépôt du permis de construire pour la construction d’une salle de musculation

Il annonce le départ prochain de la conciergerie qui ne sera pas renouvelée (d’où l’installation de vidéo surveillance).

Ces locaux seront mis à disposition de l’omnisport et de la section rugby et deviendront leur siège social.

Jean-Louis CALDERONI a clôturé en souhaitant à tous une excellente saison à venir et une bonne reprise de toutes les activités.