« Les travaux de fibre optique sont derrière nous indique Gildas Rouault, le directeur de La Fibre Paloise. Désormais tous les habitants de Bizanos peuvent en profiter via leur opérateur de service grand public ». La Fibre Paloise est la société qui a construit le réseau public très haut débit pour le compte de la Communauté d’Agglomération. Bouygues Télécom, Free, Orange et SFR utilisent tous ce réseau public pour connecter leurs abonnés en fibre optique.

Des chaines de télévision en THD 4K, des services de jeux vidéo en ligne et bien plus…

Grâce au réseau public fibre optique, vous pouvez bénéficier de chaines de télévision en très haute définition voire en 4K dans tous les domaines : divertissement, information, sport, découverte.

« La fibre optique permet également dès aujourd’hui de nouveaux usages comme les jeux vidéo en ligne, poursuit le directeur. Désormais, toute la famille peut utiliser les services Internet en même temps, c’est plus de confort pour tous ».

Des rendez-vous dédiés à la fibre optique et au réseau public seront organisés en mairie prochainement, renseignez-vous sur le site Internet de la mairie et sur les réseaux sociaux.

Pour plus de renseignements dès maintenant, le site internet www.lafibrepaloise.fr est à votre disposition.
A noter que des services dédiés aux professionnels sont également disponibles.