Le projet est en réflexion et les idées se mettent en place. Un groupe de travail s’est constitué.
Le projet des jardins collectifs de la commune se développera sur trois sites afin de proposer trois emplacements différents avec des valeurs propres à chaque lieu.
Ces nouveaux espaces de rencontres et d’échanges au cœur du centre bourg seront fédérateurs pour créer du lien social.
La convivialité et la pédagogie seront au cœur du projet de manière à intégrer toutes les générations.

Nous appelons aujourd’hui à vous investir dans ce projet.
Passionné par la nature, vous souhaitez exploiter un bout de terre pour créer votre potager ?
Vous êtes les bienvenu(e)s et les futurs acteurs des jardins collectifs de demain sur Bizanos.
Le jardin d’agrément est un espace où la présence régulière et la rigueur du respect environnemental seront les maîtres mots.

Si vous êtes intéressé(e)s pour cultiver un lopin de terre de 50 à 100m2 sur votre commune afin de produire vos propres légumes, ce projet est fait pour vous.
Vous êtes les futurs utilisateurs de ces espaces.
Il s’agit de prendre parti pour la constitution du projet et d’apporter votre pierre à l’édifice.
L’association attend ses nouveaux bénévoles pour pérenniser le projet dans le long terme.