Un nouveau programme d'aides à l'amélioration de l'habitat vient de se lancer sur votre commune.

En fin d’année 2020, l’Opération Programmée pour l’Amélioration de l’Habitat et du Renouvellement Urbain a été lancée par la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées.
La commune de Bizanos et 5 autres communes (Gan – Gelos – Jurançon - Billère – Pau ) adhèrent à la démarche pour valoriser leurs centres bourgs.
L’objectif est de lutter contre la vacance des logements, l’habitat indigne et la précarité sociale en comblant le besoin de logements.

Vous souhaitez faire des travaux dans votre logement ?
Que vous soyez propriétaire occupant ou bailleur, la Maison de l’Habitat vous accompagne dans votre projet. Sous certaines conditions, des aides sont mobilisables et peuvent permettre de financer votre projet de rénovation.

Vous êtes locataire ? Ou vous n’avez pas prévu de travaux pour le moment ?
La Maison de l’Habitat vous accompagne pour trouver des solutions afin de réduire votre consommation énergétique tout en maintenant votre confort.

Contact :
Maison de l'Habitat