Découvrez « Ma ville facile », l’Appli officielle de Bizanos et de la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées, qui rend la ville plus facile !

Le gros avantage d’une Appli mobile, c’est son interactivité et son immédiateté.
C’est donc l’outil idéal pour permettre aux usagers de faire remonter des informations ou des signalements auprès de la Ville concernant l’espace public. Ces informations, une fois analysées par les Services techniques municipaux, permettent une action rapide en vue de régler le problème, comme pour du mobilier urbain dégradé ou des questions de propreté par exemple.

Mais c’est aussi un moyen très simple pour obtenir de l’information : « quel jour sont ramassées les poubelles dans ma rue ? », « quelles sont les associations sportives à Bizanos et comment les contacter ? », « quel est l’élu en charge de la voirie et comment le joindre ? », « quand a lieu le prochain match de la Section ? », « où et quand a lieu la prochaine collecte de sang à Bizanos ? » …

Toutes ces questions, et bien d’autres, trouvent facilement réponse avec l’Appli « Ma ville facile » !

Utile et gratuite, elle vous permet aussi d’effectuer des démarches administratives classiques : demander une copie d’acte d’état-civil, prendre rendez-vous pour établir votre passeport ou carte d’identité... Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre demande grâce à des notifications envoyées par email ou sms, selon les services proposés.

Elle vous permet également d’effectuer vos inscriptions au Centre de Loisirs, à l’Espace Jeune, à l’École de Musique, aux événements culturels ou bien encore demander un rendez-vous d’accompagnement numérique dans les Maisons du Citoyen ou tout simplement de réserver un créneau au Stade Nautique.

« Ma ville facile » est en effet une Appli « de territoire », ce qui veut dire que vous trouverez également les informations qui vous intéressent concernant la Ville de Pau et progressivement celles de toutes les communes de l’Agglomération Pau Béarn Pyrénées.

Pour la télécharger sur votre mobile, rien de plus simple :

« Ma Ville Facile » est à télécharger gratuitement sur :